Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sortir de la zone de confort

blog de La môme Safran

Un tiens vaut mieux...

Encore un peu une histoire de loyauté.

J'effectue des démarches depuis presqu'un an pour me reconvertir, mais jusqu'à présent j'ai été refusée par les écoles que j'avais tentées. Je déploie actuellement d'autres solutions, sans plus de certitude. J'adorerais que ça fonctionne.

Ce matin mes employeurs actuels m'ont demandé si je souhaitais continuer avec eux après les fêtes. Sur un contrat beaucoup moins avantageux que ce que je pourrais avoir en parvenant à me reconvertir. Mais est-ce que je vais finir par être prise dans une formation ? J'ai dit que ça m'intéressais bien de continuer. J'ai quelques jours pour réfléchir et ils ont d'autres personnes à voir.

On dit qu'il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre mais là il s'agirait plutôt de lâcher l'ombre de la biche pour manger du lapin, et ma foi, quand on a faim ! D'autant que c'est un joli lapin.

Mais si jamais j'ai des retours positifs à la fois d'une des formations et de mes actuels employeurs, je pense que ce sera la reconversion qui primera.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article